Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 941
10 novembre 2011

T.A. love <3_<3

love_youEncore une journée qui a coulé. J'veux pas trop m'avancer, mais cette semaine a été "cool" en comparaison avec les autres. Je veux dire par là, que c'est la premère semaine où j'ai viré personne (pour le moment, touchons du bois!) de mon cours, j'ai collé beaucoup moins et j'ai gueulé moins. Je m'installe dans le poste. Mais le must de ce taf, c'est qu'on ne doit JAMAIS se reposer sur ses lauriers et on doit toujours s'attendre à tout et n'importe quoi. Et quelque part, c'est ça que j'aime sinon je me ferais grave iech! A suivre.

Ce matin j'ai commencé avec mes 5ème. Jusqu'au dernier moment je ne savais pas ce que j'allais faire. C'est comme ça tout le temps maintenant, ah.. l'amour du risque =) Rassurez-vous, j'ai toujours du matériel, des ressources, et du contenu. Et je suis toujours le programme et remplis mes objectifs. Je suis un bad teacher, soit, mais pas si bad. Après j'ai improvisé avec mes 6ème où j'ai dû gérer deux gamins qui m'font trop iech avec leurs histoires de merde qui me retiennent alors que je dois partir sur l'autre site.

Après j'ai eu mes 4ème de l'angoisse. Et cette semaine j'ai décidé de plus me faire marcher sur les pieds. Donc j'ai repris le dessus. Et j'ai viré dans une autre classe (ah si j'avais oublié!) le noyau de ceux qui me font ch*er. Et du coup ça a trop changé la dynamyque. Pourtant le cours était super pourri, le powerpoint prévu ne marchait pas vu que l'équipement ne marchait pas. LA news est qu'il y a un super beau T.A. à l'école (oui, au moins il a son physique pour que je l'apprécie) et je bave dessus depuis le début. La semaine dernière, il est venu dans ma classe par "erreur". Lundi on était dans la salle des profs à rôder sans se parler. Et là, Monsieur entre genre pour prendre des dossiers! Là, toutes les minettes se sont pâmées devant lui. Moi y compris. Genre "il est trop beau!!" Un élève a fait remarqué que nos noms rîmaient donc il a dit fort devant nous nos noms. Comme si ça se couplait bien.. MAIS Ouiiiiiiiii! Alors j'ai dit:"dit le en espagnol!" lol genre je suis prof, je gère.. Perso le prof en moi n'avait qu'une envie c'était de dire: les filles, on s'calme, il est de toute évidence gay et il est A MOI!! Mais en vrai, j'ai eu une montée de chaleur! J'étais rougeâtre et baissais le regard. Ayaa!! Oui les profs sont des êtres humains qui peuvent faire leurs midinettes; Un secret: les profs sont de grands enfants. Oui. A suivre.. je crois que je vais me renseigner sur ce cher T.A. Normalement j'aurais fait le regard de Ling et le grognement, genre un T.A. se permet de rentrer dans ma classe en plein cours!! Mais lui, je le kiffe...

Après j'ai eu mes 6ème, j'ai improvisé. Puis j'ai chopé un prof dans un couloir (lol) pour m'amener à l'autre site pour mon cours des A-level qui s'est super bien passé. Je les kiffe, ils captent trop rapidement tout, j'adore!!! de vrais élèves. Là j'ai rien préparé pour demain donc .. je vais dormir! Et oui, ça sent l'impro à nouveau! Pourquoi bosser quand on est payé une misère? :-) Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roh j'aurais trop aimé te voir rougir comme une midinette!!!
Publicité