Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 940
28 mai 2012

3h du mat..

3h du mat, veille d'observation que je viens de terminer. L'avant dernière. Je n'en puis plus. J'ai l'impression de ne plus rien avoir à (leur) donner, rien à devoir justifier. . . Car ouais, je vais à la grammar school :D Pour répondre à un commentaire, non je n'irai pas à l'entretien du 6th Form College car quand on accepte un taf dans une école, même à l'oral, on doit s'y tenir, c'est un accord tacite. Donc je n'ai pas pu jouer sur les 2 tableaux.

En parlant de ça, la NQT de sciences, elle a découvert que dans une de ses références, on avait balancé quelque chose de mauvais sur sa gestion des comportements des gamins. Et c'était une raison pour ne pas l'avoir prise. Et qui c'est qui a balancé ça dans sa lettre de référence?! (on suppose fortement) Notre coordinatrice NQT! La tepu!! J'ai TROP bien fait de la virer de mes références. D'ailleurs, les 2 seules dossiers pour un taf que j'ai fait SANS sa référence sont les seuls qui ont marché. Coincidence?.. Je savais qu'on ne pouvait PAS lui faire confiance.. Sur ce.. bonne nuit et revenez donc pour savoir comment s'est passé mon avant dernière observation avec 3h de sommeil dans les pattes!!! lol Sans parler de la réaction en live de mes collègues quand je vais les voir suite à mon nouveau taf!.. A demain!!!


Super bad teacher

PS: week-end de folie où le travail ne fut point. Ou peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop degoûtée que ta coordinqtrice NQT qui est supposée t'aider, puisse te faire une crasse pareille et te saloper toute proposition de job! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que je redoutais un peu avec ma chef de département, heureusement je m'entendais bien avec mon mentor qui m'a fait une super référence.
S
La. SA. LO.PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!<br /> <br /> Rah ça me dégoûte qu'on puisse faire ça!!!!
Publicité