Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 940
12 novembre 2011

Paye ton démaquillage!

imagesBon les gars, il est samedi, j'ai pas posté hier parce que j'ai bossé jusqu'à très tard et je me suis endormi sur mes copies.. quoi, ne me dites pas que vous y avez cru?! Lol! J'déconnais bien sûr! J'ai passé la soirée à boire, boire et reboire. Et danser danser danser (et accessoirement à me tremper sous la pluie) Du coup j'ai pas raconté le vendredi!

C'était une journée qui s'est passée. Jeudi soir vu que j'étais claqué et pas d'humeur à préparer mes cours, je suis allé vendredi sans AUCUNE, mais AUCUNE préparation. Même pas une petite worksheet quoi! Mes avant bas niveau de français ont bien bossé et on a même rigolé (!) Mes très bas niveau eux, m'ont encore gavé mais ça s'est passé vu qu'un élément perturbateur a été exclu pour avoir foutu le feu à un truc dans l'école; Normal. L'élève connard a miraculeusement décidé de travailler sans rechigner, c'était trop space! Genre, il va neiger?! Ah oui.. Et une m'a soulé, je l'ai virée de cours. Quand elle est revenue, parce que je suis un prof injuste et méchant, je lui ai demandé, après l'avoir gardé pendant la récré pour rattraper le travail, d'aller au bureau du CPE se faire démaquiller. Elle me soutenait qu'elle n'avait pas de maquillage. "Ah bon? Et bien alors tu pourras me le prouver s'il n'y a rien sur les lingettes démaquillantes, prends tes affaires, je t'accompagne :-)" Non seulement elle s'est faite démaquiller, mais en plus passer un savon par la CPE. Plus tard elle reviendra me dire:"j'espère que vous êtes content, j'ai eu une heure de colle à cause de vous!" avec son regard de haine. Moi avec mon sourire mesquin et narquois je lui ai rétorqué "et toi, tu es contente? :-)" tu le sais toi? lol! Oui, j'étais pas d'humeur à jouer les profs justes hier! Fallait pas m'énerver, je sais tirer les ficelles pour faire de leur vie un enfer!! lol

Après j'ai eu mes 6ème et ça a été, on a fait la minute de silence pour l'Armistice. J'ai fini avec la religion, et heureusement les élèves SEN ont ENFIN été enlevé de ma classe et j'ai pu enseigner normalement, sans encombre. A part cette gamine qui a commencé à chialer parce que je lui ai refusé d'aller aux WC. Elle m'énerve, on dirait trop une élève de primaire, encore un cas soc quoi! Je suis pas là pour faire le parent quoi m*rde! Après je suis rentré, le bus m'est passé devant, j'adore. J'ai embarqué des cahiers à corriger ce week-end, ce que je m'étais promis de jamais faire car c'est lourd et ça me casse le dos. Mais ça fait 2 week-ends que je le fais :-\ Arf... Allez, je file (la laine?) A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité