19 janvier 2012

Quand l'angoisse devient l'enfer

Les gens. Je n'en peux plus. Je suis claqué. Erreinté. Voilà. La journée avait bien commencé. Mes gentils 5ème haut niveaux, mes gentils sixièmes... puis j'ai eu mes 4ème de l'angoisse, qui sont désormais maintenant ma 4ème de l'enfer. Sérieux. Je n'ai AUCUN pouvoir et aucun soutien. Imaginez: une classe de TRENTE élèves. TRENTE élèves qui adorent parler. 30 élèves qui n'en ont rien à battre. Et moi, seul, contre tous. J'essaye des tâches diverses, de retrouver leur attention, de les menacer à coups de colles qui ne les... [Lire la suite]

18 janvier 2012

Tuesday.. Wednesday..

Hey les gens, NON, les enfants ne m'ont pas tué. NON, les enfants ne m'ont pas coupé les doigts. NON, les enfants n'ont pas eu raison de ma santé mentale. NON, les enfants ne m'ont pas lapidé une fois sortis de l'école. NON, les enfants ne m'ont pas [trop] fait la misère. NON, je n'aime toujours pas les enfants. Non, NON et Non, je ne peux blâmer personne d'autres pour avoir omis de blogguer hier. Oui, j'ai été super fénéant! Une vraie loque!! (comme Cher?? lol cherchez la blague :)) En vrai, hier il ne s'est pas trop passé... [Lire la suite]
16 janvier 2012

Rien.

Un message vite fait pour ne RIEN dire! Sérieux, ma journée a été "normale" donc on ne va pas se plaindre. Bien sûr je pourrais vous raconter mes 4ème de l'enfer entre le flan qui sert à rien, Magic Boubou et ses pets fantastiques et le reste de la compagnie créole. Oui je pourrais vous raconter combien j'ai encore hausser la voix et que bientôt je n'en aurai plus. Ou encore combien je me suis dépêché de me barrer. Oui.. Mais il n'en sera rien car je suis claqué, et ma journée ne fut pas des pires, alors apprécions et dodo :-)
Posté par forevergopher à 22:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
11 janvier 2012

Bref. J'ai eu envie de démissionner.

Journée de m*rde. Pourtant mercredi, c'est tranquile. Sauf que pendant mes 2 heures de libre, une CPE est venue m'apporter une lettre. Un mère qui se plaint que j'ai collé son fils. Sa lettre est longue, est très descriptive. En gros, elle dit que j'ai aucun contrôle sur les gamins, que j'ai pris son fils en exemple, etc. BREF. Ca m'a mis de trop mauvaise humeur. Et genre elle veut que je la rappelle de 16h30 à 17h quoi. Mais oui, genre je vais rester à l'école jusqu'à 16h30 pour elle, sachant qu'on fini à 14h45.. Bref, ça m'a grave... [Lire la suite]
Posté par forevergopher à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
10 janvier 2012

C'est quand les vacances??

Ah les enfants, si seulement vous viviez mes journées... Mes journées glamours, mes journées amour... mes journées des moins passionnantes! Je me suis lev à 5h45 en espérant choper le bus d'avant et arriver plus tôt pour tout installer. Sauf que j'ai raté le bus important à 10mn près et que j'ai dû attendre 30 minutes pour le suivant. Avec le sourire. Autant vous le dire, j'avais rien préparé. Form, ça s'est passé, j'ai donné quelques détentions, les élèves n'ont pas rechigné! Bizarre... Puis premier cours: 4ème de l'enfer. Lorenzo... [Lire la suite]
09 janvier 2012

Mort à Venise

Les Anglais sont hypocrites. J'ai encore une expérience qui me le prouve. Je connaissais l'hypocrisie américaine, la française, mais l'anglais, alors eux, ils sont les plus finauds. Ils sont là, tout sourire, tout "you're alirght love?" et derrière, ça défonce tout, pas de race. Dernier exemple? Ma coordinatrice NQT. Vous vous souvenez avant les vacances je vous disais que genre elle était devenue ma pote car on avait une passion commune pour les voyages? Et que ma review s'était bien passé avec super dossier à la clef? Eh ben, tsé... [Lire la suite]
Posté par forevergopher à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 janvier 2012

WEAK END!! =)

Cheres lectrices, et lecteurs, j'ai péché, je n'ai point bloggué vendredi. Toutes mes excuses! Comme vous le savez, je suis en décalcage horaire. J'ai passé mes vacances, loin, très loin de l'Europe et me vois maintenant victchime du temps. Depuis décembre je n'arrête pas et n'ai eu quasiment aucun jour pour moi, pour me reposer. Tout ça pour dire que vendredi je n'ai point bloggué car en rentrant de l'école, à 18h, j'ai pioncé.. jusqu'à tard! Et après j'étais dans le colletard. Et là, il est 2h du mat et je suis en pleine forme car... [Lire la suite]
Posté par forevergopher à 02:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
05 janvier 2012

J'ai une Vicky Pollard..

Il est jeudi, yé n'en pouis plus. Ca fait une semaine pile poil (elle vient d'où cette expression trop chelou d'ailleurs?! Tu le sais toi??) que je suis rentré et vous savez quoi, je suis encore jetlagged! Pour preuve, j'ai dormi 4h la nuit dernière. J'ai besoin de vacances! Le début de cours fut bon, rien à préparer, du futur proche prêt depuis mardi. Comment ça je m'y prends à l'avance? T'as trop rêvé!! Lol! Je réutilise les mêmes ressources pour toutes mes classes, ENFIN! J'ai 3 5ème, 2 4ème, 4 6ème, je vais pas me priver!!... [Lire la suite]
04 janvier 2012

Manique ta race

2ème jour. C'est quand les vacances? Dans 6 semaines?? Roh, ça va être long! Oui, je sais, hier je disais que ça irait vite. Mais que neni. En fait, j'ai déjà du retard dans mon taf. Comment? tu le sais toi?! Et c'est pas le commentaire d'une prof "you're so brown!! where did you go??" jalousant mon bronzage made in Sunshine qui me donne trop pas envie de rester davantage. Ce matin j'ai eu mes 6ème. J'ai improvisé un cours de révisions de verbes puis j'ai parlé de l'épiphanie avec un powerpoint que ma chef nous a filé ce matin même.... [Lire la suite]
Posté par forevergopher à 19:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
03 janvier 2012

Une rentrée *extraordinaire*

Ah, le premier vrai post de 2012, qu'est-ce que vous l'avez attendu!- le premier qui dit non, je le défonce virtuellement, j'ai votre IP!! >:-) (ceci était une blague, ne me reportez pas à canal blog par pitié!! :-$) Hier, l'angoisse. Le stress. La rentrée. J'ai toujours détesté ça et me demande encore, POURQUOI je m'inflige une telle souffrance. Je suis maso. C'est ça. J'ai oublié de vous dire que je suis parti en vacances, loin de tout, pendant une bonne semaine. Très loin. Tellement loin, que j'ai du décalage horraire dans les... [Lire la suite]