Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 934
7 mai 2012

71 Jours

Les gens, je suis sur mon lit. J'ai préparé la candidature à un Sixth form college où j'ai possibilité de me faire à moitié pistonner. J'ai corrigé des contrôles de vocab. Et j'ai 30 bouquins de gamins à corriger. . . Arf..

Hier j'ai terminé la session à l'institut et ça s'est bien passé. J'ai demandé à chacun de me dire une point fort et faible dans leur français. Le vieux qui capte que dalle nous a fait "rire" point fort:"je viens tous les cours" Ouif, c'est un début. . . Il m'a avoué qu'il pensait refaire du début la session.. bonne idée!! Ne reviens pas!! :-S On avait apporté de la nourriture et des boissons, c'était très bonne ambiance.

Aujourd'hui c'est férié, je ne sais même pas pourquoi en fait lol Mais il fait froid, il fait gris, je reste chez moi, rien n'est préparé pour demain.. mais dans 71 jours, c'est la fin du calvaire! 8 semaines et demie à enseigner et fini! Bien sûr il y aura des petits arrêts maladie pour faire passer un peu plus vite lol à la française, bien ou bien? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité