Les gens, je suis sur mon lit. J'ai préparé la candidature à un Sixth form college où j'ai possibilité de me faire à moitié pistonner. J'ai corrigé des contrôles de vocab. Et j'ai 30 bouquins de gamins à corriger. . . Arf..

Hier j'ai terminé la session à l'institut et ça s'est bien passé. J'ai demandé à chacun de me dire une point fort et faible dans leur français. Le vieux qui capte que dalle nous a fait "rire" point fort:"je viens tous les cours" Ouif, c'est un début. . . Il m'a avoué qu'il pensait refaire du début la session.. bonne idée!! Ne reviens pas!! :-S On avait apporté de la nourriture et des boissons, c'était très bonne ambiance.

Aujourd'hui c'est férié, je ne sais même pas pourquoi en fait lol Mais il fait froid, il fait gris, je reste chez moi, rien n'est préparé pour demain.. mais dans 71 jours, c'est la fin du calvaire! 8 semaines et demie à enseigner et fini! Bien sûr il y aura des petits arrêts maladie pour faire passer un peu plus vite lol à la française, bien ou bien? ;-)