Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 933
19 février 2012

C'est la re.. re.. re...

Demain, c'est la rentrée. Et ça, c'est pas cool. Ca pue du... bref! J'ai rien de prêt. Minuit. Moi vouloir disparaître.

ps: il n'y a jamais eu autant de visiteurs que lorsque je n'ai plus bloggué, que dois-je en conclure? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je guettais de nouveau post sur ton blog presque tous les jours! Courage, comme on dit en Acadie, lâche pas la patate! <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=oB4GtsNvykg
R
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit mot d'encouragement pour demain.<br /> <br /> Oui c'est dur. Mais ca avance, moins tu as de jours sur ton calendrier de taulard, right?<br /> <br /> <br /> <br /> Dans 8 semaines tu seras a nouveau en vacances - peut être ici? - et puis encore quelques semaines et ca sera l’été....
Publicité