Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 936
24 janvier 2012

Bref. J'ai envie de me pendre.

le-penduLes gens, j'ai passé une trop, mais trop sale journée. Tous les élèves ont été excecrables, à part les anciens 4ème de l'enfer, les nouveau 4ème de l'angoisse quoi, qui ont été GENIAUX. Enfin super sages quoi!! AUCUNE rebellion, ils ont fait le taf tranquilou :-) A part eux, j'ai l'impression de pouvoir gérer aucun élève, aucune classe. Je ne les aime pas, ils ne m'apprécient pas. J'en ai vraiment marre. Ils sont déjà tout fous, c'est la 4ème semaine. J'ai toujours vu la 4ème semaine de n'importe quel half-term comme étant la pire. C'est toujours là que tout flanche. Les profs ainsi que les enfants commencent à fatiguer. Et dire que le nouveau gouvernement veut faire des journées plus longues? LOL.

Je perds vraiment patience, j'en ai marre de gueuler, j'en peux plus. Les autres profs me soulent à être si.. profs. Et à fond dans le taf, alors que moi pas. Faire la police tout les jours, perdre mon temps à leur apprendre les gestes de respects les plus basiques, non. Je ne suis pas leurs parents quoi. Je suis là pour enseigner. Les petits Anglais sont vraiment, mais vraiment, mal éduqués! Il faudrait éduquer les parents. C'est vraiment pas mon monde, pas le secondaire (sauf le A-level) Je ne vois plus la fin... *help, I need somebody*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage, je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est exactement ce que je suis en train de me dire (suis-je sûre de vouloir faire un PGCE pour enseigner à des petits merdeux?) et puis à côté tu as des élèves qui te redonnent le sourire, le genre un peu cons, un peu maladroits mais qui aiment quand même leur prof même si on ne le voit pas toujours. Les mauvaises manières, la police, il faut passer par là parce que c'est aussi l'âge con et où ils forment leur caractère. Et je comprends aussi les collègues à fond avec qui c'est difficile d'avoir une conversation autre que les cours. Mais je crois entendre la même chose de potes en entreprise. Tu as des chiants partout (tu sais le gros avec pleins de pellicules sur sa veste! ;))
K
le post du jour ! le post du jour ! <br /> <br /> et je suis amplement d'accord avec Steph....
S
il faut te détacher et te rappeler ta véritable ambition pour ne pas craquer.<br /> <br /> Rappelle toi que tu as fait le plus dur en fait et arrête de te mettre la pression en te disant que ça DOIT bien se passer, que tu DOIS sourire etc.<br /> <br /> Non tu dois juste faire ton taf et ton taf c'est d'enseigner.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis arrête de te comparer aux autres!! On ne compare que ce qui est comparable et là c'est pas le cas vu que tes collègues ont choisi le secondaire de leur plein gré alors que pour toi c'est juste un moyen d'arriver à une fin...eux ils sont déjà arrivé à leur fin alors c'est normal qu'ils se donnent à fond...quand toi tu arrivera à ta fin, ton objectif, tu te donneras à fond aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vas-y tranquille, pas de pression, tu fais tes cours, tu prend ta thune et tu pars et c'est tout.
Publicité