Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 933
3 novembre 2011

une [bonne] journée

J'ai failli oublier d'écrire aujourd'hui! Non, je n'étais pas surchargé de boulot. Enfin si, je devrais l'être. Mais non non. J'ai privilégié ma vie sociale en fait *bad teacher mode* Aujourd'hui ça a été. Presque du RAS. Comme d'hab mes 6ème ont été adorables, ou presque, mes 4ème haut niveau m'ont fait gueuler et mes 5ème haut niveau RAS. LA nouvelle du jour est que j'ai commencé à enseigner à mes terminales!! Les fameux A-level! Eh bien j'étais observé informellement par ma mentor et ça s'est bien passé. J'ai enseigné un point de grammaire et il se trouve qu'il adore ça, et qu'ils sont fort en plus! J'étais étonné qu'ils sachent le participes passés et conjugaisons. Ah je vais kiffer!! un vrai bol d'air (et merci le site TES pour toutes les ressources déjà toutes prêtes lol!!) Moins le kiffe est le transfert d'un site à l'autre, j'ai dû chopper un pauvre prof au dépourvu avant qu'il quitte un site. "Excusez-moi!!" (un peu à la mendiant quoi!!) "vous n'iriez pas sur l'autre site par hasard? Oui? Ca vous dérangerait de m'y déposer??" O:-) Non je le connaissais pas. Non je n'ai pas de race. Quoi, depuis quand les bad teachers ont une conscience? Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... on t'a jamais appris à ne pas monter dans la voiture d'un inconnu?? :p
Publicité