Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 934
2 novembre 2011

"Did you see Bad Teacher Sir?"

Bad Teacher FilmJe suis claqué. C'est officiel! Aujourd'hui j'ai commencé doucement avec mes 6ème. J'ai fait le cours à la française sur la conjugaison et bon... je crois que je les ai perdus. Qui fout? Après j'ai eu deux heures de libres. Du coup j'ai corriger une pile de cahiers (4 en 3 jours, woo-hoo! Encore 4 et je fais carton plein!) et un peu d'admin. Après j'ai eu mes français très bas niveau et là, ben ils étaient excités. J'en ai collé 2 mais même, ils m'ont soulé. Un élève m'a demandé si j'avais vu bad teacher. J'avais envie de répondre: bien sûr! c'est MON film, ma vie! Bref. Le point positif c'est que, mine de rien, j'ai réussi à les accrocher avec un jeu et à remplir l'objectif du jour. C'est déjà ça. Enfin j'ai eu mes autres 6ème, j'ai appris un autre verbe complet. Ils étaient pas très frais. Oh well.

Puis il y a eu réunion. De deux heures. Passionnante. Vous savez ce qu'on a fait?? On a maté une vidéo de 40 mn d'une prof qui enseigne, et on a débatu 1h20 sur ce qui était bien ou pas. O_o UNE HEURE VINGT de débat les gars!!!! J'avais envie de me tirer une balle. Mais je ne pouvais même pas, la deputy head était derrière moi. Grr. Ca vous fait rêver le boulot de prof hein?? Demain j'ai journée pleine et j'enseigne pour la première fois mes A-level, j'ai rien préparé (pour tous les cours) il est 22h, je suis vegra dans la demer!! Je déteste le jeudi, je fais 2 A/R entre les bâtiments, c'est super soulant. En plus j'ai mes 4ème haut niveau de l'angoisse... Arf........ Bon j'ai réussi à aller à la piscine, j'ai nagé 1km au lieu de préparer les cours. Voilàààààààààà à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Respect!!! 1km de piscine après une journée ça comme!!! Respect man!!!
Publicité