Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 934
2 avril 2012

Vacaaaaaances

sun062clipartLes gens, je suis desole de vous avoir laisse tomber. Mais la semaine fut loooooooooooongue. Deja, je suis sorti tous les soirs - ah quoi?! Vous vous attendiez a ce que je vous dise que c'etait parce que j'ai trop travaille?! lol

Plus serieusement, j'ai eu une semaine de l'enfer qui a mene vers les vacances de Paques. Les gamins ont ete excecrables, surexcites... Je retiendrai cette classe de 5eme de l'angoisse qui a eu besoin de 20 minutes pour se calmer avant de commencer le "cours". Cette meme classe ou j'ai des soucis de racisme (que j'ai mentionne au chef CPE qui en a rien a carrer) Les 4eme de l'enfer qui ont ete infernaux au possible (genre j'existe pas, s'assoient par terre comme des bebes, se maquillent genre je les vois pas ces grosses dinges..) et ou il y a des problemes d'homophobie - que j'ai fait suivre au chef des 4eme et qui n'a jamais repondu...

Toujours pas de nouvelles pour mon contrat, pas de reponses. Aussi, il y a eu ce prof qui prend sa retraite anticipee. J'ai pense: quelle chance!!! Je ne verrai jamais ce jour... Il avait l'air triste de partir de l'ecole.. euh on va mettre ca sur le syndrome du depart. Encore une fois, ce qui m'a frappe c'est que les autres profs faisaient genre "aww il part" mais n'en avait vraiment rien a faire en vrai. De l'hypocrisie a l'anglaise totale. Ils l'ont deja oublie quoi.

Tout ca pour dire, que mais oui mais oui, l'ecole est finie, ce sont les vacances de Paques - et j'ai pris le premier avion pour une destination lointaine et ensoleillee. Donc a bientoooooooooooooooooooooot!!!!!!!!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité