Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 936
31 mai 2012

Fin d'half-term

happy-461deeHey!!

Aujourd'hui c'est la fin du mi-trimestre ce qui veut dire que.. je suis EN VACANCES!!! Pour une semaine!!! :-) On finit plus tôt grâce au jubilé de la vieille. J'ai plein de trucs à vous raconter dont:

- comment je me suis fait éléctrocuter par un élève devant toute la classe ("enseigner c'est tellement gratifiant qu'ils disaient"..)

- mon 2nd round avec la dirlo cyborg qui m'a convoqué dans son bureau (!)

- comment ma nouvelle école me TRAQUE et TRAQUE toutes mes références et même celles que je n'ai pas mentionnées (!!)

- comment j'ai réussi à survivre avec les 4ème de l'enfer

- comment l'étudiant PGCE a terminé son stage dans mon école

- comment je suis en plein coeur de rumeurs à l'école parmis les 6ème et 5ème

- comment je suis resté "frais" (fresh = branché, sans jeu de mot avec l'électrocution!!!), "fit" (bien fait) etc.

- comment on m'a invité à l'université où j'ai passé le PGCE pour témoigner en tant qu'NQT (si seulement ils voyaient mon blog..)

- comment j'ai peut-être un cas d'enfant à problème à reporter (safeguarding issue)

Tous mes secrets, plus tard sur ce blog, alors REVIENDEZ très vite pour de nouvelles mises à jour!!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
FRUSTRATION !
Publicité