Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 940
30 mars 2012

Reviendez!

jbibdmidlyLes gens, ça fait depuis lundi que je n'ai pas blogué, et j'ai compris, vous avez déserté le blog petit à petit... mais REVIENDEZ!!!

J'ai été TRES occupé, et le serai encore et encore mais ne vous oublie pas et compte bloguer ce soir, alors.. reviendez =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mary, contact le naric.org.uk et ils t'expliquent comment ça marche pour la transcription des diplômes français au UK. je crois que ça coute £72 pour 4 diplômes.
M
hey, je te dérange une petite seconde: concernant le PGDE, je viens d'avoir un mail de la fac d’Édimbourg et il me faut un transcript de mes bulletins de licence qui doit être traduit en anglais par un "official body". Comment tu avais fait toi? Il faut que je demande à ma fac de me traduire mes diplômes? Rien que de penser à l'administration de ma fac, ça me donne des boutons, peut-être qu'on peut passer par un prof? Bref, j'espère que tu profites de ton weekend-vacances et que tu vas bien bronzer aux states! Chez moi, ils ont zappé de me dire que je devais venir bosser lundi! Sauf que moi je suis à Lake District, la boulette! <br /> <br /> <br /> <br /> bref, take care :)
M
WE LOVE YOU TOO DARLING!<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi j'ai survécu à mes petits boulets en voyage scolaire... sans même atteindre les 10% de pertes réglementaires.<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Publicité