Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 936
11 septembre 2011

Un long dimanche de... travail!

Et voilà, le  week-end est déjà (presque) terminé. Il est passé vite, je m'en doutais. Mais je suis content, j'ai bien avancé, genre. Déjà, j'ai pris le samedi pour me détendre. NO WORK. Au programme? Piscine, jacuzzi, hammam, sauna, j'ai rencontré des amis, je suis sorti, j'ai flâné, bref, c'était bien sympa malgré le soir avec ce fichu mal de tête, le coup de barre de fer, et la rencontre avec une collègue (qui est très gentille en soi, mais voilà, ça rappelle le taf quoi)

Aujourd'hui, j'ai bien été productif. Déjà, j'ai fait une grasse mat' jusqu'à 10h30. Puis j'ai fait des lessives (woo hoo, toutes mes chemises sont prêtes..) et j'ai fait les courses au supermarché (et me suis renversé du jus de pomme en plein magasin au passage, deuxième fois que ça arrive..) et puis à l'homme Ry comme vous le savez (cf article précédent) Du coup, j'ai pu TOUT ranger, organiser, et ça, ça fait du bien. Et people, c'était le GROS chantier. Genre celui qu'on laisse trainer et il fallait trop pas. Maintenant j'ai le smile, car si c'est rangé à l'exterieur, c'est rangé à l'intérieur de ma tête aussi. J'ai également rangé des documents du PGCE (je devais pas le faire cet été déjà?!) et d'autres resources de mon autre boulot. Si on compare l'avant/après, il y a de quoi être fier. Voici mon lit, avant, il y a quelques heures (avec toute la paperasse accumulée en une semaine seulement)

110911_1708

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat, TADA:

110911_1838

Je suis fier de moi car la procrastination ne l'a pas emporté!!! Et même si je matais Torchwood du coin de l'oeil, ça ne m'a pas empêché de progresser! Maintenant il est l'heure de manger, sortir (ben le week-end n'est pas tout à fait terminé quoi ;-) pour revenir plannifier le lundi. Eh oui, devinez qui n'a rien prévu pour demain ;-) Bad teacher un jour, bad teacher toujours!

Autrement ça fait déjà une semaine exactement que ce blog a ouvert et déjà plus de 300 visiteurs!!!! Merci à TOI de venir visiter mon blog, ça me fait énormément plaisir! N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça me fera encore plus plaisir :-) A très bientôt, pour de nouvelles aventures made in NQT!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben de rien. (Comment ça, ce sont des commentaires inutiles?)
S
rah putain tu viens de me "put to shame"! <br /> Je vais passer au magasin moi aussi et m'organiser parce que là j'ai des papiers partout!!!
R
BRAVOOOO!!! Tu as vaincu la procrastination!!!<br /> Mais comment on fait?!! Non parce que parfois c'est vraiment dur... :(<br /> Et t'es sûr que tu ne veux RIEN préparer du tout?! Même pas un peu..?!
Publicité