Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 941
18 mars 2012

Quand on se croit sorti de l'auberge..

7616eb48765f08887552999aa55d09a4Ben, on se retrouve dans une autre!! Je m'explique, cette semaine fut LOURDE en évenement (observation, réunions parents-profs, cas soc en folie, plus trucs perso) et je me suis dit: si je survis à cette semaine, ce ne sera que doux chemin jusqu'aux vacances tant attendues... TU PARLES!!!!!!!

1/ Vendredi, les gamins fut ch*ants à souhait. Et ne répondaient pas à mon "autorité"

2/ J'ai UN tas de copies de contrôle de vocab + ASSESSMENTS (contrôles finaux) à corriger

3/ Ma chef, comme une fleur, vient de m'envoyer un SMS pour me dire que mercredi, ce mercredi, elle m'a réservé pour que MOI je fasse une formation au département sur l'utilisation du tableau blanc interactif en classe!!! MAIS BIEN SUR! Genre DEUX heures à combler et à préparer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sans parler de la potentielle observation à préparer)

Heureusement qu'il y a des nouvelles plus heureuses. Comme mon cours du samedi matin qui prend forme. On commence à rigoler avec les élèves et on a fait plein d'activités sur la francophonie et je leur ai fait découvrir Wallis et Futuna lol (vous connaissiez vous? :P) Car oui, c'est la semaine mondiale de la francophonie!!

Aussi, je viens de postuler pour un boulot... à Rome. Oui, vous avez bien lu. Je me dis que ça ne pourrait pas être trop mal. Rome, ça fait rêver... Beaucoup plus que mon coin paumé tout pluvieux!! Donc à suivre une fois de plus dans mes 10 000 aventures qui ne mènent *presque* à rien! Bon dimanche!!


Etienne_Daho - Week-End_à_Rome

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette comme autre plan ça!!! Knock on wood!
S
Une école britannique internationale :-)
K
Oh cool ! C'est du FLE ou une école britannique ?
M
Oh mon dieu, Rome! Une de mes villes préférées!!! S'il n'y avait pas eu la Grande-Bretagne, j'aurais considéré aller y vivre! J'adore, je croise les doigts!!! <br /> <br /> Par contre i bambini, ils sont rois là-bas ;)
Publicité