Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 940
3 février 2012

Googlisms

google-schoolPas mal les derniers mots-clés qui renvoient à ma page. Je me demande: est-ce que ça reflète ma vie, mon blog? A vous de juger!

"je suis raciste et alors?" parlerais-je trop de "minorités ethniques"?! lol!!

"j'ai envie de me pendre" ça se sent tellement à des kilomètres virtuels à la ronde?!

"les Anglais sont hypocrites" content que le message soit passé lol

"méthode Ofsted" oui, le cauchemar des profs, l'épée d'Amoclès!

"que tu voyes" content que mon blog instruise quelque peu!! (d'ailleurs s'il y a des points de grammaire dont je devrais traiter, let me know!)

"bref démission" Au revoir président!! Ca pèse sur ce blog lol

"bref, j'ai démissioné" décidément!

"une semaine d'enfer" ah je ne suis pas le seul!

"journée de m" on aura compris la suite. Je ne suis pas le seul bis.

"comment charger mon arme" alors là mdr n'ayez pas peur, la suite aide à comprendre le lien (ou pas!) "à l'infinitif sur resident evil" euh, le lien avec mon blog?? Resident Evil, l'école.. moi je le vois, pas vous :-)

"nqydur_tè" euh, t'as enlevé tes gants avant de taper? Lui il a dû être content de tomber sur mon blog! Comme quoi, tous les chemins mènent à mon blog!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre page par hasard (enfin, en tapant "migraine et enseignement"!), et je suis amusée par votre article car quand j'avais un blog je m'amusais à la même chose :) C'est d'ailleurs assez drôle de voir ce que les gens peuvent taper sur Google (et ça donne une image parfois juste de ce que dégage notre page!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, tout ça pour dire: bon courage! L'enseignement, en France ou ailleurs, ce n'est pas simple...!<br /> <br /> <br /> <br /> N.
Publicité