Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 933
5 octobre 2011

2ème quicherie du jour

Eh ben vous savez quoi! Je suis trop une quiche, je sais pas ce qu'il m'arrive!! j'ai des pertes d'attention quoi!! Mon amie Steph m'a fait remarquer que l'événement à mon autre taf n'est pas demain mais la semaine prochaine :-S J'avais pourtant vérifié plusieurs fois! Du coup en fait demain je pourrais assister à la soirée porte ouverte. Dilemne: est-ce que je prétends y aller et je rate la soirée à l'école (sachant qu'en plus j'ai transmis l'e-mail d'invitation où il y a la vraie date) ou je reste à l'école jusqu'à 8h et des brouettes pour rentrer à pas d'heures chez moi?? Que feriez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pense à ta Conscience!! (...quelle Conscience?? :p)
R
.... le problème c'est que maintenant tu sais la vérité... = si ta chef te pose une question, sauras-tu jouer la surprise sans rougir ou avoir l'air gêné?!!! Genre "QUOI???!!! c'était la semaine prochaine?!!!" *yeux grand ouvert*
M
Si ça te fait vraiment suer d'y aller : fais comme si tu pensais que c'était demain, et si personne te dit rien dans la journée, allez hop dans le c*l lulu les portes ouvertes! Et après demain, tu pourras toujours leur dire que t'es une quiche, rholàlà, que tu as été la veille à ta soirée et que tu t'es retrouvé tout seul à attendre pendant des heures mais que toujours rien alors ben t'es rentré chez toi et t'as rererere-regardé ton mail et tu t'es aperçu de la vraie date!
Publicité