Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 918
16 octobre 2011

Des erreurs

Error_Correction_ImageIl est déjà dimanche. Je savais, il arriverait vite, comme toujours. J'ai eu un week-end surchargé (en théorie) entre correction des copies de toutes mes classes et préparations de mon observation.

Premier problème: les Anglais ne savent pas/plus épeler. Comment leur demander d'écrire dans une autre langue alors qu'ils ne maîtrisent même pas la leur? Un exemple tout simple, "j'adore". J'ai vu tellement décritures différentes pour ce simple mot. Du "ja dore" au "jdore" ou "jai'dor" ou encore "j'dor" Au moins, ils sont inventifs.

Deuxième problème: comment corriger des textes de GCSE espagnol quand moi-même je ne suis pas bien placé pour remarquer les moindres fautes? :-) Oh well. En tout cas la bonne nouvelle c'est que vendredi, c'est les vacances!!!! ENFIN. Mais avant, parcours du combattant: lundi observation + réunions, mardi réunion, mercredi réunion + délai pour entrer les niveaux des gamins (et je n'aurai physiquement pas le temps de les entrer tous), jeudi & vendredi journées pleines. Samedi AVION. Sur ce, je vais m'y mettre. Dimanche est déjà jovial!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité