Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 918
14 septembre 2011

Right

Un rapide message en vrac pour dire que cette journée s'est bien passée. Mieux qu'hier, bien mieux. Déjà j'ai eu des 6ème à qui j'ai fait faire des posters sur l'Espagne (car une partie de la classe avait exams) et ils se sont exécutés en silence, j'ai rien eu à faire! Le pied! Ensuite j'ai eu deux heures libres. J'en ai profité pour m'avancer sur le planning et créer de nouvelles resources qui plairaient plus à mes groupes de l'angoisse. J'en ai eu un l'aprem, et j'ai été bien plus ferme. J'en ai viré un direct, et ça a changé la donne même s'il en restait un lourd et une... bref. Mais la classe a été plus coopérative et j'ai même réussi à obtenir du silence, on a entendu le tic tac de l'horloge, ça faisait trop bizarre!! du coup, y'a du progrès! Après j'ai eu mes autres sixièmes et RAS, ils sont super! J'ai appris que Christophe Colomb était un chanteur espagnol selon un d'entre eux lol C'était cool, on a fait un quiz sur la culture espagnole et on en a parlé.

Après j'ai eu 2 heures formidables de réunion sur.. comment écrire un "learning objective", l'objectif du jour. DEUX HEURES LES GENS!!!! Et j'ai aussi mis DEUX HEURES pour rentrer!!!!! DEUX HEURES de bus!! même à Paris ça irait plus vite! Mais là, je dois vous laisser, je sors (aayaaaaaa, je sors en semaine!!) A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Have fuuuuuuuuuuuun!
Publicité