Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 936
23 mars 2012

La claquattitude

fatigueLes gens, je ne suis plus fatigué. Je ne suis plus claqué. Je ne suis plus erreinté. Je suis... à la limite de la mort. Je me demande comment mes jambes font pour tenir!Genre j'ai oublié ma clé USB à l'autre bâtiment mardi aprem et ma batterie d'ordi portable idem hier. J'ai dû demander à des profs de me ramener tout à l'autre bâtiment faute d'accès. Un vrai bordel. . .

Hier je crois que la journée s'est bien passée.. enfin, s'est passée quoi. Dès le matin je me suis fait alpagué par une membre SLT (haut placée donc) qui a crié mon nom du fin fond du couloir:"J'ai entendu dire que tu avais fait un super travail pour la formation sur l'informatique en classe!! bravo, c'est super!" etc. En gros, super condescendante, genre elle m'a parlé comme à un demeuré d'élève qui aurait besoin d'encouragement et limite elle allait me donner un bon point. Euh. Non. Mais ce n'est pas tout, la c^nnasse qui m'avait observé en premier m'a envoyé un e-mail pour me féliciter également à 20H après la formation quoi! Mais les gens n'ont QUE ça à foutre quoi?!Sérieux?!! Encore du blabla de m*rde, de l'utter BS dont je me passerais bien. M'enfin, je suppose qu'en quelques heures on a beaucoup parlé de ma formation *extraordinaire* donc je gagnerais des points?. .

Ensuite, bien sûr il y a eu mes 4ème de l'enfer, entre Vicky Pollard qui a encore une fois excellé avec sa balle en plastique rebondissante, sa laque en cours, puis Jabba avec son rouge à lèvre de p^te et tous ces gens qui foutaient le bordel. . . L'heure fut interMINABLE. Quant aux 6ème ce fut posters et vidéos encore :-) Mes a-levels furent super comme d'hab!

Aujourd'hui ça a été si on ignore cet incident dans ma classe où une élève s'est soudainement levée, a jeté deux bâtons de colle sur des élèves et les a assainés d'injures à la coup de F*CK, F*CKING, F*CKED, F*CK OFF. Tout va bien :-) J'ai survécu à la matinée (grâce à des élèves horribles absents - Dieu merci - dont un qui a pété une vitre de l'école à la main car il était énervé.. normal..)  et même à la dernière heure avec les 6ème les plus neeeeeeeeeeedy (ch*ants) possibles. Oh well. Il est 17h45, je suis en week-end et dans une semaine en vacances. Les jours passent de plus en plus vite, il fait beau, ça sent la fin!!! BON WEEK-END!


PS: j'ai envoyé un e-mail pour prendre RDV concernant mon contrat. A suivre!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité