Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 941
18 octobre 2011

Marday

Eh bien c'est mardi!! MARDI!! Plus que 3 jours à bosser.. TROIS!! BREF. Demain, c'est mercredi, et donc c'est le délai pour entrer tous les niveaux de chaque élèves (soit environ 200 entrées à faire, normal) et notes de comportement. YEAH. J'ai encore un paquet de copie à corriger, espagnol haut niveau, que même moi je ne peux corriger. Big lol on va dire..

Aujourd'hui, ça s'est passé. Ma form m'a fait trop ch*er, je crois qu'un élève m'a dit "shut up" et il est venu s'excuser à la fin.. Je me suis aussi pris un bonbon dans l'oeil. Tout va bien. Après j'ai eu mes 4ème cas soc' et ça s'est passé... j'ai essayé de leur expliquer pourquoi étudier les langues... Essayé.. Après mes 6ème j'ai fait comme hier, pourquoi se faire iech? Mes 5ème bas niveaux m'ont fatigué aussi mais j'ai réussi à les faire bosser, c'est l'essentiel non? Puis heure libre où j'ai entré beaucoup de notes sur le système.

Vous croyiez que c'était fini? Eh bien non, réunion départementale qui a fini plus tard et ma chef m'a ramené, j'ai dû encore prendre le bus après et faire les cours, et me voilà, 18h30, un tas de trucs à faire!! Donc je vais pas trainer... A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh... le bonbon il est venu d'où?!! Pourquoi? Comment? Plus je lis ton truc et plus je me dis qu'en fait tu m'as menti... t'habite pas à Manchester mais à Mantes la Jolie et t'as voulu angliciser tout ça... et puis en fait t'es en ZEP!! Non mais sérieux, putain, ils te méritent pas ces ptits bâtards!!!<br /> Bon, soit fort, plus que 3 jours -- TROIS!!<br /> Et ensuite on prend le relais!
Publicité