Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 940
14 mars 2012

A long jeudi de ...

J'ai failli oublier de blogguer!! Non mais sérieux, j'ai une journée de folie furieuse demain. Ecoutez donc: observation par mes DEUX mentors (dont ma chef de département) dès la première heure. Je viens de tout finir. Ouf. Ensuite 6ème puis 4ème de l'enfeeeeeeeeeeer. Puis 6ème puis A-level. Puis réunion parents-prof jusqu'à 18h30. Si si. . . moi vais claquer..

Aujourd'hui ça a été. 6ème puis 2 heures "libres" puis 5ème à tenir puis 6ème. Je suis rincé... On a fini par le CPD départemental qui était du GROS n'importe quoi. Ma chef n'étant pas là, ben... on a rien fait. On a attendu que 16h arrive. Donc on a fait un peu de taf. Tout sauf une formation. . . Ils nous gardent vraiment pour faire genre ils nous foutent des heures. . . J'ai dormi tout le trajet retour jusqu'à chez moi. Rentré à 18h. Couché à minuit. Demain levé à 6h, retour pas avant 20h. C'est quand le week-end?!!


PS: une deputy head est venue parler de l'emploi du temps de l'an prochain et le fait qu'il y a trop de prof là.. lol si elle savait que je vais m'y ajouter :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité