Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 940
29 novembre 2011

Un jour en moins

schooglBon j'ai failli oublier de poster (honte à moi!) Ben aujourd'hui j'ai fait mon gros paresseux (encore?!) j'avais RIEN de rien préparé. Du coup mes cours ont été merdiques, les élèves de même. Ce qui est marrant c'est que j'attendais une prof pour me conduire à l'autre bâtiment, pendant la récré.. Elle n'est jamais venue. Je lui ai envoyé des SMS, rien, pas de réponse. J'aurais dû stresser mais je me dis, que si j'ai pas de personne pour me conduire, c'est pas de ma faute. Donc aucun stress, au pire je rate une leçon :-) Ben oui, à l'entretien on a jamais mentionné les 2 sites, et si on m'ennuie pour ça je peux attaquer l'école pour discrimination. Oui, tout est déjà plannifié dans ma tête, au pire ils auraient appelé un taxi et puis c'est tout.

Tout ça dans ma tête. Bon ben c'était pas le jour pour mener une révolution. Un prof farfelu a fini par débarquer:"vous allez à l'autre site?!" demandais-je à moitié désespéré et je-m'en-foutiste. (Mal)heureusement il s'y rendait. Du coup j'ai fait la connaissance d'un prof le plus taré de l'école! Le gars, il est pire que moi! Sa voiture, c'est un gouffre à cahiers d'élèves (partout!!!!) et de foin (?!!) lol Il m'a fait pensé au professeur tournesol. Il ne savait même pas quel cours il allait avoir! Encore mieux que moi :D Je me suis dit:"je suis pas le pire" :-)

Bref, au niveau cours, tous les gamins m'ont fait gueuler et y'a rien d'intéressant à raconter je crois. En vrai, j'attendais qu'une chose: que la journée finisse car demain c'est grève, et donc journée de congée :) Mais ne vous y trompez pas, j'ai tout un classeur de preuves de standards d'NQT que j'aurais dû commencer en septembre à faire!! :( Comment je fais moi? J'ai déjà une manif, un déjeuner, une piscine et une soirée de prévue! Je case où le boulot dans tout ça?! (lol) Donc oui, même férié, ce jour sera bien plein!..

PS: j'ai rencontré.. la soeur de l'enfant du diable!!! Elle vient à mon club d'italien!!! Eh ben elle fait un peu ch*er mais j'ai trop de peine pour elle! Dès que j'ai mentionné son frère elle m'a dit cash: mais j'ai rien avoir avec lui, lui c'est une "tête de caca" je cite.. en parlant de lui, le bruit court qu'il serait changé d'établissement :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Silver, où es-tu ?
S
ah ah le ptit shithead!!! je kiffe la soeur de l'enfant du diable!!!
Publicité