Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 934
28 novembre 2011

T.A. dead love.

49dgmlyzAujourd'hui, pour raison personnelle, c'était une journée spéciale. Et qui dit journée spéciale dit: je ne veux pas me faire embêter par les gamins. Ben écoutez, ils ont été des plus sages. Aucune insulte, aucune colle, aucune plainte, ou presque. Frinchmin, je sais pas ce qu'on leur a servi au petit-déj, mais il en faudrait plus!

J'ai commencé avec mes 5ème haut niveau. J'avais préparé (oui, vous avez bien lu!!!) du matos, adapté de TES, et ça a bien marché. Après, j'ai eu 2 heures libres, j'ai parlé avec ma mentor (car y'avait réunion en vrai, fallait pas se leurrer!) et j'ai eu mes 4ème de l'enfer. Eh ben dans la classe, 2 étaient en isolation. Je sais pas si c'est ça, mais ils ont été mais SUPER sages! Un truc hallucinant qui n'était JAMAIS arrivé! Même un l'a souligné:"Monsieur?! c'est silencieux!.." J'avais préparé une activité, un starter, qui a duré tout le cours presque. Un rythme de merde, un cours alléger, mais ça leur a convenu. Tant mieux, j'ai eu la paix internationale! Enfin j'ai eu mes 6ème et ça a été.

A la pause de midi, j'ai eu mes 6ème religion qui sont revenus car collés. Ah, j'vous ai pas raconté. Vendredi, 6 d'entre eux n'ont pas fait leurs devoirs. Puis ils étaient soulants, super excités. J'en ai viré un dans la salle de la chef de R.E. (qui est à fond sur moi.. enfin sur n'importe quoi/qui qui a un penis je crois) Cette dernière est revenue à la fin de mon cours leur gueuler d'une force! Si elle avait pu être poissonnière, elle se serait fait un fric fou. Et ce matin, la chef de form de cette classe a repris le relais devant moi. Rigole pas! J'apprendrais presque ce qu'il faudrait que je fasse en théorie/pratique.. si j'étais rigoureux et impliqué et bothered............. *bref* du coup ils sont revenus fissa, avec lettre d'excuse et devoirs complétés. La classe!

J'ai fini avec une réunion d'NQT qui servait absolument à rien. En gros, notre coordinatrice nous a filé l'agenda des RDV du prochain term, qu'on avait déjà reçu par e-mail (!) et nous a demandé si tout allait bien. . . OK. Et concrétement, on fout quoi ici?! Heureusement une NQT a pu me ramener et j'ai donc pu investiguer sur le jeune T.A. à qui je matais le cul sans vergogne ce matin qui fait parti de son département. Ben vous savez quoi, ils est apparemment 100% hétéro, à aimer les écervelées britanniques blondasses poufs de genre 17/18 ans super maigres qu'il enchaîne.. et il serait super immature.. ben si c'est comme ça, ben.. ben rien, c'est ça 2011. Du désespoir en veux-tu, en voilà! VOILA.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il s'appellerait pas RICHARD ton T.A.???
Publicité