1317318524_bad-teacher-french-bdrip-720pLes gens, S - 6 (semaine moins six pour les non-spécialistes!) Dans 6 semaines, c'est les vacances!!! Non ce n'est pas propre au bad teacher. Ne croyez pas que seul moi pense à ça à l'école! Au contraire. Dès la rentrée, tous les profs n'avait qu'une chose à dire:"plus que 7 semaines". Aujourd'hui, lundi, c'est tranquilou. J'ai mes haut niveau 5ème qui bronchent pas, ils m'ont fait des super phrases, j'étais content. Eux moins vu que le cours n'est pas super fantastico fun mais au moins, ils apprennent beaucoup, et vite. Au lieu de brasser de l'air pour plaire aux inspecteurs et autres politiques made in Labour que je me fais un plaisir d'enterrer. Le futur, c'est conservateur, alors allons-y. Retour à la grammaire, au mode d'apprentissage plus traditionnel. Ce qui convient parfaitement au bad teacher. Bref, autre débat.

Bref. Après j'ai eu 2 heures de libre. 1 heure de réunion de mentor, où j'ai parlé du fait que je voulais observer la connasse femme qui m'avait observé pour lui rendre la monnaie de sa pièce et pouvoir dire à tout le monde que c'est une brêle et évoquer le fait que je veux enlever un gamin qui me fait grave iech de ma classe haut niveau 4ème. Et c'est peut-être possible! A suivre. Après j'ai eu mes 4ème bas niveau. Que dire? . . . Déjà l'enfant de l'enfer a dégagé temporairement dans la classe de ma chef de département vu qu'il ne respecte plus mon autorité. Ca, c'est fait. J'ai réussi à en motiver quelques uns en les menaçant de les garder à la pause déj en écrivant leurs noms au tableau, ce qui a marché, et que d'autres me posaient toujours les mêmes questions: c'est quoi votre équipe de foot préférée en Angleterre? euh comment dire, à part pour mater, le foot, c'est pas mon truc! vous avez des enfants? hell NO, s'ils te ressemblent, y'a pas moyen, j'me tirerais une balle!! etc. Un a fini par se barrer quand il me dit:"your mum" et que j'ai rétorqué:"et tu sais quelle mère je vais contacter ce soir?!" Et là, je l'ai cassé devant toute la classe, même son pote s'est foutu de sa gueule et il s'est barré trop vénère, normal. Je suis content, ma répartie revient... le politiquement correct ne m'a pas totalement achevé. Oh well.

Enfin je suis retourné à l'autre site, raccompagné par une prof.. qui m'a compté ses déboires de profs. Elle se sent tomber dans le bad teacher, sauf qu'elle ne s'y complait pas comme certains. Elle le redoute. Alors j'ai fait mon diable: il ne faut pas rejeter le bad teacher en soi, mais l'embrasser. Ou comment inciter les profs à en faire moins >:-) Oh merde, mon côté français revient :-S Oops. Après, j'ai eu les sixièmes et on a reçu des footballers français et on a fait une séance questions/réponses qu'ils avaient préparées et c'était bien cool. La dernière demie-heure, je leur ai demandé d'écrire un rapport/article sur cet événement (ou comment les occuper gratuitement :-) et je vais peut-être les soumettre au magazine de l'école pour faire genre je m'investie et I care about the kids and the community. On y croirait presque hein?! (je vous vois rire comme des petites hyènes derrière vos écrans!!) Enfin j'ai eu... une réunion! Sur le spécialisme de l'école. J'étais aux anges. Heureusement j'ai été raccompagné en voiture ensuite par une autre NQT... qui m'a compté ses déboires de NQT... Ressemblerais-je à Mireille Dumas? Je me le demande. Allez, bas les masques.. me voilà, j'ai rien préparé pour demain donc je vais aller nager. Tout va bien :-)

PS: Bad Teacher est sorti en DVD. Qui me l'offre pour mon anniv? *wink wink, nudge nudge* =)