Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 918
2 octobre 2011

Celebration

Voilà, 4 semaines d'existence du blog et déjà plus de 1000 visiteurs du monde entier!! Si si, je mythone pas!! A en croire mon hébergeur, il y a des gens qui viennent de partout: USA, France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Belgique, Italie, Pays-Bas, Suède, Lituanie (!!), Hong Kong, Chine, etc. Et oui, je suis devenu une star internationale grâce à mes aventures extraordinaires (!) qui en passionnent plus d'un apparemment!

D'ailleurs, j'aimerais bien connaître mon lectorat, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, histoire de faire un petit coucou et me dire pourquoi ce blog vous intéresse et ce que vous y aimez - ou pas! Ca m'intéresse vraiment. En attendant, un gros merci! :-) Et comme dirait Madonna, it's celebration!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime pas ton blog mais on me force à le lire sous peine d'élimination. Alors je le fais.
K
Et Jersey ! tout le monde oublie toujours Jersey !
S
Je like!!! <br /> Pis je like aussi le commentaire de Roxane aussi et comme elle dit tout ce que je voulais dire bien mieux que moi et que là j'ai une méga flemme bin je vais rien ajouter!!! ;-)
C
Alors Pays-Bas, c'est moi :)<br /> (je connais Stéphanie qui t'a rendu célèbre... et Kenza te suit aussi ^^)
R
BRAVO!!! contente pour toi!!<br /> <br /> Où est la photo d'une boite de Célébrations?! :)<br /> <br /> Moi j'aime tes histoires pourries de bus, de pluie, de l'enfant du diable (de FNV?! - hum bref!), de cours de religion qui ne sont pas pour le bon niveau... et tant d'autres. <br /> <br /> Merci juste de nous faire rire et de décompresser/dédramatiser avec nous!<br /> <br /> Courage pour le mois d'octobre!!! (avec une semaine de vacances!!!! woo-hoo!)
Publicité