Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 936
5 septembre 2011

C'est pas bien comme même!

Non mais comme même, je vais faire un article spécial cacedédi à la panthère du MN, euh, du TN.

Les gens, comme même, ça n'existe PAS!!! Même Wikipedia le dit comme même quoi!!

Étymologie
Confusion avec quand même.
Faute d’orthographe

comme même /kɔm mɛm/

  1. (Populaire) Variante non standard de quand même, utilisée en raison d’une mauvaise compréhension du mot.
    • C’est comme même étonnant, qu’en pensez vous ?? (site fr.answers.yahoo.com)

source: http://fr.wiktionary.org/wiki/comme_m%C3%AAme

Et oui, si vous dites "comme même", ça veut dire que vous êtes populaire!!! AYAAAAAA! Pas classe comme même quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime cet article car les gens se foutent de moi quand je dis "quand même". Soit disant ça ne veut rien dire ! Tu me fais plaisir Sylvain.<br /> Mais j'ai un souci: j'ouvre Mozilla Firefox et après facebook (quand même! ) j'ouvre mon nouveau favori depuis hier: NQT delirium... La procrastination est en route !
R
MERCI!!!<br /> <br /> Je pense que ça valait la peine d’être écrit.<br /> J'ai presque envie de mettre cet article en lien sur FB avec un message dédaigneux genre: <br /> pour les boulets, à lire ASAP.<br /> <br /> Mais je m’abstiendrai...
Publicité