Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 936
30 octobre 2011

Naaaaaaaaaaan!!

394537Bonjour... Voilà, c'est la fin des vacances. Une question: Pourquooooooooiiiiiiiii?!! Je détestais les rentrées en tant qu'étudiant, pourquoi est-ce que je me les inflige encore?! En tant que prof, c'est encore pire, je ne peux pas juste me pointer et poser mon uc sur la chaise à attendre que ça passe... Quoi? Si?? Je l'ai déjà fait?! Ah bon =) Mais non, c'était dans un but pédagogique pour donner de l'autonomie aux élèves dans leur apprentissage =)) *erm erm* Mais qu'est-ce que je n'ai pas envie de les revoir!! J'ai envie de me terrer et de pointer le bout de mon nez courant mars/avril.

Je suis donc parti une semaine complète en vacances, ailleurs. Voilà, j'ai pris l'avion. Et il y avait quoi comme film diffusé dans l'avion?! J'vous l'donne en mille... BAD TEACHER! Je me suis dit, ça, c'est pour moi. Je l'ai donc re-re-regardé et j'ai encore appris/ri. Alors voilà les gens, demain c'est le nouveau half-term, 7 semaines de courses vers Noël, le froid, la pluie, la neige. La période où je tombe direct en dépression. Surtout que j'ai rien niveau contenu de cours que je peux recycler du PGCE... Alors que faire? Vais-je devoir enfin travailler vraiment?!! En attendant, semaine chargée avec réunion lundi, réunion mardi et réunion mercredi. Pourquoi? Tu le sais toi?? Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce voyage doit t'avoir requinquer!!! Allez, positive attitude!! (ah Lori, quelle source d'inspi!)<br /> <br /> Ce n'est QUE(UE) 6 semaines, et ça va passer hyper vite...!!! Oui, il va peut-être falloir bosser un peu... mais il y a aura sans doute quelques snow days pour diluer tout ça :)<br /> <br /> Allez, garde le sourire et mets la branlée a ces mouflets!!! <br /> <br /> Moi je te retrouve dans 6 semaines pour refaire un plein d'alcool et de souvenirs.<br /> <br /> Can't wait!!<br /> <br /> Bisous
Publicité