Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 941
20 octobre 2011

Une journée en enfer - bis

Que dire de cette magnifique journée? Par où commencer? Cet élève de ma form (qui en est exclu jusqu'à nouvel ordre) qui m'a défié du regard en assemblée? Par ce cours de français où les élèves étaient surexcités? Ce cours de 6ème où un élève a donnée la MEGA claque à un autre élève, lui faisant claquer sa tête contre son bureau et le faisant pleurer? (tout en pensant: bien fait pour ta gueule!) Ce pour quoi j'ai dû appeler le CPE et envoyer le sale gosse en pleurs à l'infirmière? (l'élève quelque peu violent fut exclu de l'école jusqu'à la rentrée) Ce cours de 4ème où j'ai gueulé mais rien n'y faisait et où ils m'ont grave soulé?? Ce cours de 6ème où j'ai été magnanime en leur faisant faire des dessins d'halloween? Ou cette dernière heure "libre" passée à grater désespérement un prof pour m'emmener à l'autre bâtiment pour observer une moitié de cours de A-level (que j'enseignerai dès la rentrée!) et passer 1h30 de réunion avec ma chef pour voir mes progrès dans le cadre de mon NQT?

Une journée comme je les aime. Heureusement ma chef m'a racompagné donc je suis pas rentré trop tard. Allez, demain, c'est half-term, vacaaaaaaaaaances!! Et aujourd'hui, c'est PAY DAY!! (non, à lire avec l'accent sinon ça tiendrait de l'insulte!!) Troppo buono!! Bonne nuit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances pauvre Silver;.. tu vas récupérer quel niveau 12 ou 13 ? j'espère que ça se passera bien...
Publicité