Ah, mais que je me suis réveillé d'une humeur de chienasse! Aussi 5h45, c'est inhumain. Du coup à l'école, I was not taking any sh*t. En gros, fallait pas me faire iech. J'ai commencé par *délicatement* O:-) gueuler sur 2 élèves qui m'ont gavé hier en classe et que je ne voulais absolument PAS voir sur les ordis. Alors eux, je les ai mais traités comme ils le méritaient. Ils ont fait genre leurs rebelles à 2 balles mais ont fini par s'asseoir là où je le voulais, et faire la fiche travail texte et questions comme je le voulais au lieu d'aller sur les ordis. Canard est d'attaque!!! Matin douceur, il est 8h45. :)

4183916955a4927011143ml9h50, les 4ème de l'enfer. Il y a eu du mouvement, je vous en ai parlé. J'ai réussi à échanger (si si, comme de la marchandise..) 5 de mes élèves contre 5 meilleurs.. Bien évidemment, malgré les mots mêlés que je leur avais mis sur la table en subterfuge pour les endormir, ça a fait le BORDEL. Vicky Pollard était déchaînée. Alors elle, ni une ni deux. Elle ne voulait pas partir, a fait son esclandre comme d'hab, ça en devient PA.THE.TIQUE et le pire c'est que plus personne ne rigole à ses c*nneries. De plus, voilà qu'un ancien dont je m'étais débarassé et qui errait comme un chien perdu s'incruste dans ma classe pour foutre le dawa et ne voulait pas partir. J'ai fait appeler un member du staff. DIX longues minutes plus tard, un meuf arrive. Elle ne rigolait pas! Elle a fait virer les 2 comme des m*rdes et voilà. J'avais ENFIN la classe! Eh ben je leur ai fait faire des posters et ça a été! Je crois que les 4 dernières semaines iront mieux sans les élèments les plus perturbateurs!

8545998-pretty-woman-ramper-a-quatre-pattes-isoles-sur-fond-blancLe must? A la fin du cours, deux des échangés sont revenus en s'écriant:"SVP, reprenez-nous!! On va mourir dans l'autre cours, on veut tellement revenir dans votre cours!!" Alors là j'ai eu un super sourire, non pas parce que ça devrait me flatter, mais parce qu'enfin ils ont eu la monnaie de leur pièce. Ils sont avec une autre prof qui ne rigole pas du tout, et qui est bien moins cool que moi. Ah, ils vont moins se la couler douce pour les 4 dernières semaines alors que dans ma classe ça va être la teuf!! Ah ah du coup je leur ai fait dire devant la classe qu'ils avaient de la chance d'être encore avec moi et sur ceux, leur ai dit de regarder mon visage puis je leur ai dit de dégager, comme à des malpropres :) LE KIFFE, la roue tournoie les gens!!!

Mais ce n'était pas tout. Après j'ai eu deux classes en informatique. Un élève m'a dit:"vous êtes de bonne humeur Monsieur?!" alors j'ai rétorqué:"oui, profites-en, ça arrive 2 fois par an" :) Dans l'autre classe de cas soc', j'ai eu une rebellion que j'ai bien contrôlé car je ne m'énerve pas, moi c'est simple, ma classe, tu l'aimes ou tu la quittes. Si tu la quittes, t'as des ennuies, fait ton choix =) Après j'étais dans la salle de prof et une T.A. m'accoste et me dit:"tu es allé à un entretien l'autre fois?" elle faisait référence à LA veste. Oui, on en parle encore!!! La veste. Celle qui m'a rendu visible. La veste de visibilité. Avant, tout le monde s'en fout de toi. Alors là je lui ai dit: ce n'était qu'une veste, je m'habille toujours pareil pour le reste bon sang! J'ai dû dire la même chose à deux élèves dans le couloir qui m'ont dit:"où est votre costume Monsieur?!!" mais ce n'était qu'une p*tain de VESTE!!! AAHahahahahahha!!!!!!!!!!!!!

champagne-thumb15816004Bref, dans la salle des profs, j'ai reçu un appel. Mon boss de l'institut.. je dois le rappeler.. OK. Je le rappelle. Félicitations!!.. J'ai été sélectionné avec 3 autres seulement dans tout le Royaume-Uni pour participer à un stage FLE prestigieux cet été en France!!! Bourse décrochée, tous frais payés!! Une formation qui mettrait un énorme plus à mon CV, surtout si je veux rester dans ces instituts!!! TROP BIEN!!! :)) Le hic? Je devrais rater les 3 derniers jours d'école O:-) je vais donc devoir quémander du temps.. j'espère qu'ils ne me mettront pas de bâtons dans les roues!.. Encore du stress et de la paperasse... c'est pas comme si j'avais tout juste obtenu un jour ENTIER pour aller à ma nouvelle école prendre contact avec mon nouveau département, ou que j'avais réussi à éviter la dernière réunion départementale pour aller à une soirée porte ouverte dans ma nouvelle école!! Oui, je fuis ce navire qui coule, et je le fais bien! Dernière observation, décisive, la semaine prochaine. Dans 4 semaines les gens, le NQT sera bel et bien.. FINI.