Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 918
16 avril 2012

:'((((

FinVacancesLes gens, on est dimanche, il est 23h53 et demain c'est... la rentrée. Comme d'habitude, vous allez lire la phrase "j'ai rien préparé" Oui, on ne change pas une équipe qui gagne. Hier je suis sorti jusqu'à 5h du mat' et j'ai dormi jusqu'à 17h aujourd'hui. Oui, comme quand j'étais ado! (il n'y a pas si longtemps. . .)

Bon ben j'ai rien préparé... on fait quoi alors demain? tu le sais toi?!! Je vais chercher des powerpoints vite fait et tenter de combler comme ça... J'ai même pas vérifié mes e-mails, rien! RIEN!! Non, tout ce à quoi je pense, c'est les vacances!!! Je commence à y songer sérieux. Celles de juin, 1 semaine, et celle de juillet, la libération!! Entre temps, c'est reparti pour 14 semaines de l'enfer. QUATORZE. Croison les doigts pour que ça passe vite, car franchement, je n'en puis plus!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ton article du lundi: <br /> <br /> <br /> <br /> http://media-cache0.pinterest.com/upload/112238215683577532_642hauv5_c.jpg
Publicité