Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 936
9 mars 2012

Tourner la page

Je vais faire court car 1/ je suis claqué, j'ai l'impression d'avoir passé ma journée dans les bus, à survivre au sommeil et aux gamins excités et 2/ ben y'a pas grand chose à dire en fait! Mes 5ème de l'angoisse ont été décevant, ça fait 2 cours que je change le programme pour les faire écrire à la place, puis mes 5ème de l'enfer se sont trop bien comportés! Il faut dire qu'avec 3 fous absents, ça change la donne radicalement. Du coup on a fait plein de trucs super sympa. Ensuite j'ai eu ma duty (je fais le pion en gros, je surveille les couloirs pendant ma pause. Enfin feu ma pause..) puis cours avec mes 6ème que je n'aime pas et l'autre 6ème que j'aime encore moins. Mais ils se sont mieux comportés. Je crois que ça y est, ils sont prêts à être de vrais 5ème de l'angoisse/enfer en fait. Puis j'ai terminé en fanfare avec mes 6ème religion, qui m'ont SOULE. Ils sont tellement needy, dépendant, niais, à poser 3000 questions insignifiantes du genre:"Monsieur, j'ai fini la page, je fais quoi??" Ben.. TU LA TOURNES BORDEL!! Arf.. une très longue heure qui s'est terminée avec le week-end heureusement!!

Dans 3 semaines, c'est les vacances et je m'en irai loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de tout ça. J'ai trop hâte!!!! Sur ce, bon week-ends chers amis.

PS: le cap des 6000 visiteurs a déjà été franchi!!! MERCI!!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
LOL !!! Mais ils sont trop cons en fait les pov' gosses..... Allez courage, bientot les vacances !!
Publicité