Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 918
7 mars 2012

Gloutoneries...

manger-bouger-pas-temps-L-2Bonsoir,

Et bienvenue au visiteur du Kazakstan (ça ne s'invente pas! le pauvre a dû se perdre sur mon blog!) Aujourd'hui ça a été. J'ai commencé doucement avec mes 6ème en salle informatique. Puis 2 heures "libres". J'en ai profité pour enfin parler à la PGCE. Je l'ai branchée car j'ai reconnu un des classeurs de l'angoisse made in PGCE que je ne nommerai pas (mais qui se traduit par route en anglais lol) Ben en gros, c'est une petite dindasse, RAS. Ensuite j'ai eu mes 5ème de l'enfer. Ben eux, que faire.. sérieux. J'avais préparé des trucs sympa et pas difficiles mais rien à faire. Donc qu'ils ne me disent plus jamais que c'est "boring", leur mot préféré. Puis j'ai appris le matin même que j'avais une formation, vous savez, celle où l'on mange bien. Ben maintenant, j'ai la grosse gerbe. Les dents du fond qui baignent quoi.. Que la bouffe était (trop) bonne..

Sur ce je vais pas tarder, je pique du nez. Demain looooooongue journée avec réunion parents-profs des 4ème au programme.. jusqu'à trèèèèès tard. Je vais avoir une journée pleine avec 4ème de l'enfer au programme etc. Arf.. :'(( je suis trop claqué. Bonne nuit!

PS: Pour l'histoire de mon contrat va falloir revenir demain (je saiiiiiiiiiis quel suspense!!) car avec cette formation du dernier moment je n'ai pas pu voir ma chef. Mais demain si, et ça c'est sûr!!! Une semaine que j'attends de voir sa tête quand je vais lui annoncer ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reviendez demain les amis, promis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé dis donc, et cette histoire de contrat "définitif" alors? quel est le verdict? tu ne nous dis pas tout! ;)
Publicité