Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 934
16 octobre 2011

Walk through the fire

Demain observation première heure. L'heure de vérité où je dois prouver que ma première observation est vraiment d'aucune valeur... Je sens la pression de ma chef et mentor qui veulent m'aider/croire en moi/défendre leur pain.. Tout est prêt, ma chef m'a bien aidé, même un dimanche par e-mail donc c'est à moi d'assurer maintenant, no pressure. . .J'ai encore corrigé plein de copies, mais j'en ai encore 60... J'avoue que devant toutes ces m*rdes, j'ai encore eu l'envie de démissionner aujourd'hui... Enfin... I'll walk through the fire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I touch the fire and it freezes meeee<br /> Tu sais quoi Silver, je me suis fâchée avec une copine y a un mois, A QUI J'AVAIS PRETE MES DVDS BUFFY. Je suis dégoûtée. Je les regarde plus, mais par principe !!
R
Oui corriger les mêmes erreurs, ça fait chier....<br /> Mais sans toi, ils n'iront pas loin!!!!<br /> Et SURTOUT avec un prof aussi bon que toi, ils ne peuvent que s'améliorer et avec un peu de chance se découvrir de nouvelles passions. Peut être que dans 10 ans tu auras un mail de l'enfant du diable qui sera en formation PGCE français... hahaha!!!!
Publicité