Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 934
11 octobre 2011

Coup d'blues

Mardi 11 octobre. De nouveau l'envie de démissioner. Serait-ce parce que je dois faire face à des élèves qui me gavent sérieux et avec lesquels je n'arrive pas à m'implquer? Parce que j'ai pas le temps de préparer mes cours à cause de toute la paperasse administrative? A cause de ces trajets interminables? A cause du fait que je dois toujours grater du covoiturage à longueur de journée? Ou parce que cette école est super désorganisée et que c'est à moi de me rendre compte des choses au lieu que le personnel anticipe les situations? Ces e-mails que je ne reçois pas? Pour couronner le tout, j'ai eu une migraine/mal de tête toute la journée. Ca ne part pas. Impossible de penser à rien. Ca me soule.. Allez, cherchons un point positif . . . non, aujourd'hui rien. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aaaah, pas cool!! (mais pas Pajoul! haha)<br /> <br /> Bon, il y en a des journées de merde... oui je sais, toi tu as un abonnement spécial :/<br /> <br /> Mais il y a aussi des jours où tu fais virer/lyncher tes tutrices/observatrices, d'autres jours où tu fais enseigner tes gamins et puis enfin des jours où tout se passe bien sans trop savoir pourquoi.<br /> <br /> Je sais, "ça suce" comme l'aurait dit Pascale...<br /> Mais c'est aussi tout ça qui te donnera la possibilité d'apprécier la neige et le froid quand tu finiras par enseigner au fin fond du MN ou du Canada, MAIS dans une école bien cool!! :p<br /> <br /> Allez, couraaagee!! (j't'imagine barrer tes traits sur le mur de ta chambre...).<br /> Dans moins de 2 semaines, c'est folaïe!!
S
Roh non!!!<br /> Pour te faire rire aujourd'hui mes étudiant m'ont demandé ce que " rouler une pelle " voulait dire...évidemment j'ai viré rouge pivoine! ça les a bien fait marrer!<br /> <br /> Allez Silver, je suis avec toi, tu vas la déchirer cette année de m*rde!!<br /> Plein de bises!!
Publicité