Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
Publicité
NQT Delirium: ou comment survivre à sa première année d'enseignement en secondaire en Angleterre!
  • Moi, Super Bad Teacher, made in France. J'ai eu la folie de faire un PGCE pour enseigner dans le secondaire en Angleterre. Suivez en direct les conséquences de cet acte de folie: l'année de NQT (année de titularisation) Ready? 3..2..1.. Hold tight!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 918
26 septembre 2011

Week 4

Bonsoir,

Aujourd'hui fut passable. J'ai eu 3 cours donc c'est "léger". Mes haut niveau cinquième (à qui j'ai enfin appris qu'il y avait une conjugaison en français, notamment des verbes en -ER (!!) au présent avant de passer au passé, normal), mes bas niveau de 4ème espagnol qui m'ont fait une misère et m'ont gavé (genre l'enfant diable qui a fait son retour, stronger than ever, aidé d'un autre et d'un autre qui gueulait "puta" dans la classe..), pour finir avec mes adorables 6ème à qui j'ai fait un mash-up comme leçon. . . Arf.

Après j'ai encore eu une réunion inutile sur comment gérer les élèves difficiles (j'adore ce genre de réunion avec théories en veux-tu en voilà mais qu'en cas, certains des gamins faut les virer, c'est tout, y'a rien à faire pour eux) et pour les protéger (ça aussi ça me fait rire car en réalité, les profs n'ont JAMAIS le temps de gérer ça aussi en plus de tout). Voilà, j'ai réussi à choper mes bus d'un coup du coup je suis rentré "tôt". J'ai eu le plaisir d'enfin récupérer ma fiche de paye et je comprends mieux le salaire apauvri: la sécu (100aine £££), la retraite (100aine £££) et enfin les impôts (300aine £££...)

J'vous avoue je suis complétement blasé de ces morveux, cet enseignement superficiel et cette fatigue latente... l'envie de démissionner est revenue. Allez, je vais genre préparer des cours... bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain ils se servent vachement dis donc!!!!!<br /> Roh mon pauvre Sylvain...Si tu veux on m'a proposé des 1 to 1 les samedi et comme ça m'intéresse pas peut être que pour toi ça te ferait une bouffée d'air??
Publicité