Bonsoir,

Aujourd'hui fut passable. J'ai eu 3 cours donc c'est "léger". Mes haut niveau cinquième (à qui j'ai enfin appris qu'il y avait une conjugaison en français, notamment des verbes en -ER (!!) au présent avant de passer au passé, normal), mes bas niveau de 4ème espagnol qui m'ont fait une misère et m'ont gavé (genre l'enfant diable qui a fait son retour, stronger than ever, aidé d'un autre et d'un autre qui gueulait "puta" dans la classe..), pour finir avec mes adorables 6ème à qui j'ai fait un mash-up comme leçon. . . Arf.

Après j'ai encore eu une réunion inutile sur comment gérer les élèves difficiles (j'adore ce genre de réunion avec théories en veux-tu en voilà mais qu'en cas, certains des gamins faut les virer, c'est tout, y'a rien à faire pour eux) et pour les protéger (ça aussi ça me fait rire car en réalité, les profs n'ont JAMAIS le temps de gérer ça aussi en plus de tout). Voilà, j'ai réussi à choper mes bus d'un coup du coup je suis rentré "tôt". J'ai eu le plaisir d'enfin récupérer ma fiche de paye et je comprends mieux le salaire apauvri: la sécu (100aine £££), la retraite (100aine £££) et enfin les impôts (300aine £££...)

J'vous avoue je suis complétement blasé de ces morveux, cet enseignement superficiel et cette fatigue latente... l'envie de démissionner est revenue. Allez, je vais genre préparer des cours... bye.